Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Les Ateliers de Barberose

Le message d'aujourd'hui vous présente l'association Les Ateliers de Barberose, que nous avons créée l'année dernière avec Stéphanie et Inès, mes deux complices créatives.

Un Samedi par mois, nous animons des ateliers créatifs autour des arts du fil : couture main ou machine, initiation crochet, plastique fou, laine feutrée ... nous invitons nos participant(e)s à expérimenter joyeusement plein de nouvelles techniques tout en exprimant (et en exaltant) leur créativité !

Bijoux, sacs, déco et accessoires naissent de ces ateliers, où le but, non contentes d'avoir bu du bon café et grignoté les gâteaux maison qu'une bonne âme a toujours l'idée d'apporter, est de repartir avec la banane et un joli objet fini à exhiber fièrement à la petite famille !

On peut d'ailleurs venir avec les enfants (dès 6 ou 7 ans), qui peuvent à leur niveau, réaliser aussi des petites merveilles.

Je vous invite à regarder dans les albums photo les belles choses que nous avons déjà réalisées !

Ca se passe à la Maison de quartier de Bissardon, 15 Rue Bissardon à Caluire et Cuire (voir la plaquette qui suit). Bus C5 ou 9, arrêt Pont Churchill.

Prochain atelier :  "Flonfons et musette" (guirlandes de fanions), le 20 Octobre à 14h. Pour s'inscrire, mailto : ateliers.barberose@gmail.com ou 07 60 27 72 64 !

N'hésitez pas à vous inscrire, nous vous attendons !

 

Com atelier Saison 2012-13

Com atelier Saison 2012-13 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité