Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Le 5 Février, fête des Nénettes !

Jeudi 5 Février entre 18h et 22h, venez découvrir toute La tribu des Nénettes dans la boutique 7ici, 7 rue de Nuits dans le 4eme Arrondissement de Lyon (Métro Croix-Rousse).

Pour l'occasion, les Nénettes se sont mises sur leur 31, se sont mobilisées en nombre et ont même joué la diversité, avec l'apparition d'un "nénetton" (bref, un petit gars) et de deux Nanas (ou nénettes XXl de 100 cm). Tout ce petit peuple savamment vêtu et accessoirisé est encore actuellement confiné dans le secret de mon atelier, mais elles n'attendent que vous pour les fêter lors du vernissage de l'exposition , avec boissons et grignotages dans cette boutique associative à l'esprit diablement sympathique.http://7iciboutik.wix.com/7ici

Si vous venez les voir (ce que j'espère fort !), vous pourrez aussi admirer les travail de toutes les créatrices de 7ici : couture, laines, origamis, céramiques, récup'... mille belles choses, du talent dans tous les coins de la boutique !

Alors bienvenue le 5, pour boire un coup avec elles, avec nous... et sinon n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique où elles sont accueillies pour tout le mois de Février, et ce du Mardi au Vendredi de 13h à 19h et le Samedi de 12h à 19h

Nenet'shop

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité