Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 février 2015

Une fée dans sa maison

Sur le chemin de l'école, un beau matin, je croise Marie dans une petite robe bleu pâle, chinée de ci de là, à peine défraîchie... au demeurant une véritable merveille de lignes : évasée comme il faut, ressérée où il faut, l'encolure flatteuse... Je suis tombée follement amoureuse de la robe.

Chipée, étudiée, recalculée, remaniée... la voici reproduite, pas tout à fait à l'identique mais inspirée ... oh que oui !

Alors Marie, tu étais le modèle idéal pour arborer cette réalisation , cette petite robe, portée par toi, c'est tellement charmant...

Mariam 1

Mariam 2

Mariam 3

Mariam 4

Mariam 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité