Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Nath la fameuse !

Juste pour le plaisir cette fois, j'ai refait la petite jupe "Nath" du CAP 2014 - voir article du 19 Juillet où je détaille les épreuves- ... pour une robe sujet d'exam, elle est super mignonne je trouve ! Voilà donc qui complète l'article de Juillet pour aider les prochaines couturières-aventurières ! Et pour tous les autres voilà une jolie petite jupe tout simplement !

Nath 2

Nath 3

Nath 4

Publicité
Commentaires
A
Merci d avance pour votre aide
A
Bonjour auriez vous encore le patron de la jupe Nath ? Je passe l examen en juin et je cherche à m entrainer sur des sujet tombés mais je trouve pas les patrons 😧
Publicité
Publicité