Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2014

C'est (pas) moi qui l'ai fait !

Avant de lancer de nouveaux ateliers (en version "expresso", à partir de bientôt c'est promis !), un bel aperçu des ateliers Bissardon de l'année qui s'achève. Voilà donc la robe de Lucie, made by Lucie sous mon oeil avisé... doublée, finitions parfaites, sur mesure au poil et choix de tissu super. Voilà les filles, ce qu'on peut aussi apprendre à faire aux ateliers de Barberose... et surtout chapeau à Lucie, soigneuse, patiente et passionnée pour ce super boulot !

Lucie 1

Lucie 2

Lucie 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité