15 octobre 2014

C'est (pas) moi qui l'ai fait !

Avant de lancer de nouveaux ateliers (en version "expresso", à partir de bientôt c'est promis !), un bel aperçu des ateliers Bissardon de l'année qui s'achève. Voilà donc la robe de Lucie, made by Lucie sous mon oeil avisé... doublée, finitions parfaites, sur mesure au poil et choix de tissu super. Voilà les filles, ce qu'on peut aussi apprendre à faire aux ateliers de Barberose... et surtout chapeau à Lucie, soigneuse, patiente et passionnée pour ce super boulot !
Posté par barberose à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 octobre 2014

Nath la fameuse !

Juste pour le plaisir cette fois, j'ai refait la petite jupe "Nath" du CAP 2014 - voir article du 19 Juillet où je détaille les épreuves- ... pour une robe sujet d'exam, elle est super mignonne je trouve ! Voilà donc qui complète l'article de Juillet pour aider les prochaines couturières-aventurières ! Et pour tous les autres voilà une jolie petite jupe tout simplement !
Posté par barberose à 22:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2014

La belle bleue !

 Un bleu majorelle qui scintille pour une femme étincellante, une encolure bateau sur fond de mer de soie sauvage. Simple mais efficace, j'adore ce modèle ! (Patron Modes et Travaux revisité by Barberose, pour la ravissante Edwige que je remercie mille fois !)
Posté par barberose à 19:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2014

Un défilé charivaresque et génial !

Z'y étiez ? Merci pour la super ambiance ! Z'y étiez pas ? Dommage pour vous, mais petite séance de rattrappage ici ... avec ces quelques clichés où l'on peut voir ... - Une ambiance douce, sympa, festive et joyeuse de défilé créatif et loufoque ... grâce notamment aux animations et décors réalisés par les créateurs du plateau, et aussi au superchouette panneau à trous de mon artiste http://bigbenstreetart.com/actualite-2/ et son copain Spone http://derrierelevide.com/ - Des créations subli-surprenantes toutes autour du... [Lire la suite]
Posté par barberose à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,