Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Ma robe tatin

Je l'avais imaginée bien sage avec un petit col Claudine ... jusqu'à ce qu'une petite tache d'orignie non identifiée (et bien évidemment placée au pire endroit sur le devant de l'encolure !) s'invite à la réalisation de ma  robe trapèze... désormais rebatisée robe Tatin, en hommage aux ratages en tous genres (dont la cuisine n'a pas le monopole !)... Ce grand col floral qui évoque un gros pétale est un subtil cache-tachette ! On sait donc ce qui nous reste à faire pour devenir créatifs : tremper ses doigts dans le cambouis entre deux aiguillées !!!

Rob col 1
Rob col 2
Rob col 3
Rob col 4
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité