Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Les samedis de Bissardon !

Un Samedi par mois, une après-midi de « filles en aiguilles » pour découvrir ou redécouvrir la joie de coudre !
Dans une ambiance conviviale, stimulante et détendue, nous allons apprendre à confectionner nous même mille merveilles textiles à arborer, à décorer ou à porter fièrement !
La trousse qui va nickel dans mon sac à mains, la petite robe juste parfaite pour moi : voici le défi des Ateliers cette année !

Le lieu : Maison de Quartier  Bissardon, 15 Rue Bissardon à Caluire (Bus C5 ou 9 à partir de l'Hôtel de Ville, arrêt Pont Churchill )

Les jours (premier trimestre) : Samedi 19 Octobre, Samedi 16 Novembre, Samedi 7 Décembre de 14 h à 17h


Le matériel : votre machine (si défaillante ou inexistante, nous aviser : nous trouverons la parade!), et petit matériel (ciseaux, épingles ...)

Pour le premier cours : des chutes de tissus taille mouchoir si vous avez, mais nous arriverons les bras chargés, alors pas de panique...


Le prix : 17€ pour une séance, 50€ pour un trimestre (une robe nécessite plusieurs séances!)

Première séance : on se dégourdit les doigts avec une petite trousse pour tout le monde ! Puis place aux projets plus personnels et ambitieux pour les aventurières !

Trousses 2

 

Trousses 1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité