Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Ateliers d'hiver en images

Aperçu des deux derniers ateliers de l'hiver : cadres en Décembre, fleurs en Janvier ... manquent juste l'odeur du café, le petit cake, les boulettes de la prof, les blagues olé-olé ... pour le reste : créativité, impro, orgie de couleurs et ambiance ruche, tout est là !

Atelier cadres 1

A t cadr 1

At cadr 3

At cadr 2

At fleurs

At fleurs 2

At fleurs 3

At fleurs 4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité