Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chouette couture
Ma chouette couture
  • Couturière et animatrice d'ateliers créatifs, je présente sur ce blog ouvrages, idées, tuyaux et adresses à partager sans modérations Nouveau : Retrouvez mes créations sur Little Market (voir liens)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Marché de Noël !

Samedi 1/12  de 10h à 18h, à la Maison de quartier de Bissardon, 15 Rue Bissardon à Caluire, bus C5 ou 9 à partir d'Hôtel de Ville, arrêt Pont Churchill ... vous retrouvez toutes les plus belles réalisations des adhérentes des Ateliers de Barberose, mais aussi des poteries, des tableaux ... de quoi faire de belles emplettes pour le Noël chez belle-maman !
Pour ma part, je vous ai concocté uno
petit mélange de bijoux, sacs, décos sympas à tous les prix et dans tous les styles (euh ... surtout le mien !), en tissu, laine feutrée, perles ...
Quand aux copines, ça risque de flirter avec les mêmes ingrédients, et d'être super joli !
... dernier détail : c'est à l'intérieur (chic!), sauf les crêpes et le vin chaud (chic, chic !)
A Samedi tutti !

Marché de Noël

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité